4°7 LaSalle le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Règlement.

Aller en bas

Règlement. Empty Règlement.

Message par Admin 28.10.15 19:21

Voici la SacroSainte Charte de notre site, il est bien entendu que celui qui ne la respectera pas, SERA BROYÉ EN MILLIARDS DE PIXELS ! AH QUEL BEAU MÉTIER !!!!

-Si votre pseudo du tchat, ou d'utilisateur du forum ne comporte pas les noms et prénoms d'UN MEMBRE DE LA 4°7 vous serez banni de ce site ! Il vous faudra alors recréer un pseudonyme et un compte qui rentre dans les règles !!!!
Sauf pour le tchat, où il y a trois avertissements.

-Si des mots grossiers graves sont proférés sur ce site, les sanction sont : un bannissement de deux jours pour la première faute, un bannissement de deux semaines pour la deuxième,un bannissement à vie pour la troisième, et enfin, mon préféré, UN BANNISSEMENT D'IP POUR DES SIÈCLES, ET DES SIÈCLES, SI LE MEMBRE FAIT PREUVE D’EXTRÊME RÉCIDIVISME !!!! IL DEVRA ALORS EN ASSUMER LES CONSÉQUENCES !!!!

-La politesse est de rigueur. Il vous ferait quand même plaisir que l'on vous dise "bonjour" n'est ce pas ?

-Si un membre prête son compte à quelqu'un d’extérieur à la classe, IL SERA BANNI A VIE ! ET SON ADRESSE IP SERA BLOQUÉE POUR L’ÉTERNITÉ SI IL RECOMMENCE ! ET CE JUGEMENT, SERA SANS APPEL !!!

-Ce site est créé POUR la classe de 4°7 : nous vous prions donc de ne pas inviter des personnes extérieur à la classe (même sans leur prêter votre compte), autrement, la peine encourue est de 1 semaine de bannissement.

-Les devoirs et leçons pour les absents seront gérés par des volontaires tournants : nous les prions donc de bien s'acquitter de cette charge. Si l'un failli au bout de 5 fois, il sera remplacé par quelqu'un d'autre.

-Une usurpation d'identité quelconque, est puni de suppression de compte.

-Une utilisation du compte d'un administrateur à ses propres fin, EST PUNI D'UN BANNISSEMENT D'ADRESSE IP !!!!!!!

-Demandez à un ADMINISTRATEUR avant de vouloir créer un FORUM (pas un topic, un FORUM). La sanction est la suppression de ce forum "illégal". C'est embêtant surtout si il y avait beaucoup de choses dessus.[/color]

Si vous ne respectez pas ces règles, je me chargerai personnellement de votre compte, j'effacerai chacun de vos messages, lentement, je supprimerai vos posts et vos topics, j'annulerai vos rangs et vos grades, J'EFFACERAI VOTRE HISTORIQUE LIGNE PAR LIGNE ! JE BROIERAI VOTRE MISÉRABLE AVATAR, PIXEL PAR PIXEL !

Car tel est le châtiment réservé à ceux qui ne respectent pas la loi de ce site, et la loi, C'EST MOI !

Adieu, et que le respect de la SacroSainte Charte soit votre seule et unique préoccupation en ce bas monde !


Dernière édition par Admin le 12.11.15 18:33, édité 28 fois

Admin
WebMaster.

Posts : 11
Join date : 22/10/2015

https://47lasalleforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement. Empty Plaintes aux WebMaster

Message par Admin 28.10.15 20:12

Si vous avez des plaintes pour l'administration, envoyez un MP (Message Privé) à l'Administrateur.

Admin
WebMaster.

Posts : 11
Join date : 22/10/2015

https://47lasalleforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum